Non mais, vous me faites rire avec vos linux, pourquoi tant de noms pour un même
Systême d'Exploitation, d'ailleurs tellement compliqué que même les grandes
surfaces ne le fournissent pas en d'origine sur leurs machines.

En plus çà n'est même pas plug & play, la recompilation de noyau, y a rien de
tel pour mettre de bonne humeur l'utilisateur moyen quand il veut rajouter un
scanner ou un appareil photo. C'est vachement User Friendly votre truc. Et la
reconnaissance automatique du matériel, ce n'est pas encore çà! Sans parler que
pour la gestion des imprimantes c'est le souk, moi, ma Canon LBP8III il n'y a
pas de driver pour, alors pas d'impression!

Sans parler de la gestion des IRQ qu'il faut aller reparamètrer à la main quand
par malheur, on a deux cartes qui se la partagent.

Bref, au regard de ces quelques remarques je ne suggère qu'un seul SYSTEME
d'EXPLOITATION : WINDOWS. Dans toutes ses versions, il reconnait tout de suite
qu'on a ajouté du matos, recherche automatiquement le driver correspondant et
sinon aide efficacement à la recherche de celui ci, et l'installe facilement par
un simple clic ( sur linux, faut déjà monter le CD, la DK, copier le driver, le
dézipper, le compiler, (l'ajouter au noyau le cas échéant ) ...etc. Deux heures
minimum quoi, si tu n'a pas de problème de dépendance, de version de compilo
...etc. ). Je vous dis une chose, les gars, l'utilisateur moyen n'a pas envie de
se prendre la tête à passer 3 heures à installer son SE et autant à chaque fois
qu'il s'achète un nouveau matériel.

Alors, venons en aux logiciels, toutes les entreprises travaillent avec MSOFFICE
et si on ne veut pas se faire rejeter son document il faut leur fournir des docs
OFFICE. Vos ersatz de tableurs ou de traitements de texte n'enregistrent même
pas en standard au format OFFICEet un simple utilisateur ne va pas chercher et
sauvegader au format natif qui est incompatible avec le Standard du marché. De
plus on compte sur les doigts de la main les jeux sous linux alors que sous
WINDOWS, il en sort au moins 5 nouveaux par jour. Quand vous pourrez vous
aligner, faites moi signe!

WINDOWS ROULAIZE, linux sucks

Patrice