Hello,

C'est mon cas!

Le site de la poste (www.videoposte.com) propose en effet de "Télécharger le relevé au format compatible XLS". En fait, il s'agit d'un fichier texte tabulaire .tsv (tabulaire séparé par des espaces!) tout à fait sympathique.

Je veux bien participer aux tests!  Il est temps que je m'y mette!

:-)

Michael.

Hello,

   on m'a fait part hier soir d'une bonne chose a propos
du site web de la Poste. Pour les abonnés au service de gestion
par Internet de ses comptes a La Poste,

   La Poste stipule la compatibilite avec des logiciels de compta
sous "Fenetres", et precise brievement qu'elle est ouverte a signaler
d'autres logiciels compatibles, sur simple demande.

   Y a-t-il donc parmi vous des personnes utilisant ce service,
et qui pourrait tester sous linux le telechargement des comptes,
et l'import depuis un logiciel Linux ?

   La liste est biensur la pour aider a trouver les bons logiciels.

Olivier

PS: Merci a Philippe de Azevedo qui m'a communique l'info.

Michael Opdenacker http://opdenacker.org

Computers are like air conditioners
They stop working properly when you open Windows

GnuPG key id: 1024D/003ED701