From: "Olivier Kaloudoff" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Friday, January 09, 2004 11:13 AM
Subject: [ASSO] Rendez-vous les 2 eme et 3 eme samedi de chaque mois a
Cagnes

Bonjour a tous,

     j'ai le plaisir de vous annoncer le nouveau
planning de nos réunions pour l'année 2004, qui,
j'en suis sur, sera pleine de bonnes surprises pour
le monde Linux et pour l'association:

     Pour avancer sur nos différents projets
(Knoppix Linux Azur, GNUWIN), et apprendre
ensemble a connaitre les meilleurs outils libres
disponibles,

     nous nous réunirons dorenavant 2 fois
par mois a Cagnes, autour de "Samedis a Theme";

     Samedi 17 Janvier, et nous commencerons donc
par une session de travail Knoppix + GNUWIN,
en fonction des preferences de chacun.

     je rappelle a ce propos que 6 personnes m'ont
rejoint pour participer a la mise a jour de la distribution
GNUWIN, et 5 personnes se sont portées volontaires
pour aider sur le projet Knoppix Linux Azur.

      Samedi 24 Janvier, nous aurons le plaisir de
recevoir Georges Louges, qui viendra nous expliquer
comment mettre en place la solution User Mode Linux
(UML), sur une machine Linux pour faire tourner plusieurs
serveurs virtuels sur une meme machine. J'apporterai
un petit complement en montrant "vserver", une alternative
a UML pour réaliser le meme type de solutions.

       Pour le mois de Février, les themes restent a
choisir parmi: "Video sous Linux", "GPS sous Linux",
"Wifi sous Linux" ou tout autre theme que vous
souhaitez voir abordé.

Olivier Kaloudoff
Président de Linux Azur