Le Jeudi 15 Janvier 2004 12:49, Fabien Germain a écrit :
> Hello,
>
> Merci pour cette info Hervé. J'ai une autre question au sujet des
> licences des
> nouvelles versions Entreprise, RedHat n'offrant plus "officiellement" de
> version
> libre : Si j'achète *une* licence, ai-je le droit de l'installer sur 10
> postes ?
> J'ai posé la question clairement à RedHat, qui m'a répondu très
> vaguement et en
> une ligne, puis m'a renvoyé vers la lecture de la GPL...

Il existe des messages avec accusé de réception, je crois?
Par sécurité, je suggère que tu informes RH que, conformement à sa réponse, tu
installes donc son truc sur autant de postes que tu veux, sauf objection
valable de sa part par retour, son silence valant acceptation de ton
interprêtation de sa réponse.

À+
--
Michel Aconin