Le Sat, 17 Jan 2004 18:31:23 +0100
olivier seynnes <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
> je suis débutant et possédant un portable compaq presario 2100, qui
> necessite des réglage particulier pour la gestion de l'énergie, j'aurais
> aimé m'inscrire à votre association et me faire assister lors d'une
> install party. Pourriez vous m'indiquer la date de la prochaine?
> merci
> Cordialement,
> Olivier

quelques url :
http://www.linux-laptop.net/compaq.html
->      http://www.instruform.com/articles/hp_presario_experience.html
        ->      http://www.pantropy.net/linux/laptop/tuxtop.html
        pour la recompilation du kernel pour activer ACPI et desactiver APM et
APIC

Pour que cela soit faisable il faudra venir avec une distribution contenant les
kernel-sources et les outils de developpment nécessaire à la recompilation d'un
noyau ( C/C++, make ... ). Puisque la compilation peut prendre 2 heures, il me
semble que c'est un peu juste pour une seule install partie.
Ou bien il faut trouver une distribution qui support correctement cela ( ou
encore quelqu'un qui a déjà recompilé son noyau ).

Pour ma part la prochaine install party est le premier mardi de février.