Le Lundi 19 Janvier 2004 16:21, Olivier Kaloudoff a écrit :
>     n'hesitez pas a m'adresser de nouvelles remarques sur cette
> maquette, sachant que les rubriques vont changer, pour simplifier le
> site et aller a l'essentiel.

Bah, le calendrier est à l'évidence une très bonne chose. Pour le reste,
je m'abstiens de commenter puisque ça va changer :-) En revanche, le
code ne validait pas, donc j'ai un peu débogué :

* Le diff unifié à appliquer pour avoir une page XHTML valide :
  <http://cagliostro.monaco.net/tmp/test-laz.diff>
* La page valide : <http://cagliostro.monaco.net/tmp/test-laz.html>

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]