Bonjour,

Je dois manipuler dans un script PHP des dates antérieures à la période
couverte par le temps unix ; pour contourner le problème, je pensais
utiliser des fonctions comme jdtogregorian(), mais je ne comprends pas
comment installer l'extension qui va bien, php-calendar ne semble pas
être fourni dans les modules php du paquet mandrake (ou alors je cherche
mal ? ou j'ai raté le coche ? je ne sais pas...), et je ne trouve rien à
ce sujet sur google... Je suis bien embêté...
Si quelqu'un avait une idée, je luis serais fort reconnaissant...

Merci d'avance !

--
Matt Perez