Bonjour à tous,

Tout d'abord voici la procédure que j'ai essayé de mettre en œuvre pour
récupérer des fichiers effacés par inadvertence sur l'une de mes partitions :
http://www.linux-france.org/article/resolution-probleme/resolution-probleme-3.html

Seul problème, lors que je sors la liste des nodes par la commande lsdel de
debugfs, il me liste tous les fichiers effacés jusqu'à novembre 2003, et rien
après…. Il se peut que cette date corresponde à mon passage de ext2 en ext3
mais je ne vois pas en quoi la journalisation vient interferer.

J'ai également installé la commande recover qui permet de filtrer les fichiers
dans le lsdel en fonction de plusieurs paramètres.

Avez vous la solution ?

Pour info le dossier que j'ai cru éffacer ce matin était la maquette du nouveau
site… par chance elle avait juste était déplacée.

Cordialement,

José