> Je vais passer pour un méchant pingouin... Mais SVP, essayez
> d'utiliser les tags dans les objets de vos mails ! Pour un
> gars comme moi qui n'a pas internet chez lui et qui est donc
> très très light en timing pour lire et répondre à son courrier
> c'est important ! Ça peut arriver d'oublier mais évitez autant
> que possible d'en prendre l'habitude.

Salut,

Tu as raison. Dans le cas present, il y a 2 choses a faire :
1. filtrer les messages de JB directement a la poubelle. C'est ce que je fais,
mais ce n'est pas suffisant, d'ou le point 2:
2. les personnes qui repondent a JB pourraient-elles ajouter le tag manquant ?
(presque tout le temps [BRUIT]). Merci ;-)

Yann.