Ce projet m'interesse.
regis
---------- Initial Header -----------

From      : "Gilles FABIO" <[EMAIL PROTECTED]>
To          : "linux06" <linux06@linuxfr.org>
Cc          :
Date      : Mon, 16 Feb 2004 17:53:51 +0100
Subject : [ ASSO ] Projet de création d'une section "débutants"

Re !

Je ne sais pas si Olivier vous en a fait part sur la liste...
Mais je suis intéressé de créer quelque chose pour les
débutants au sein de l'association. Alors voilà.

Je souhaitais créer une association avec quelques linuxiens de
mon quartier axée débutants/geeks, histoire de faire de temps
en temps quelques conférences ultra-basiques du genre
"l'arborescence GNU/Linux", "Les principales commandes Shell",
"installer, supprimer, rechercher des paquetages RPM en mode
console", "installer des tarballs".... Bref le B-A-BA. La
plupart des personnes que je rencontre, intéressées par
GNU/Linux et les logiciels libres ne viennent pas vers l'asso
en raison du côté "technique" qui s'en dégage... Je les
comprends, je suis moi-même passé par là car étant 100%
autodidacte. C, PHP, Povray.... Ça peut faire peur ! :-)

On a parlé de ce projet avec Olivier et il serait plus sympa
de créer quelque chose au sein de Linux-Azur plutôt que de
faire quelque chose en solo.

Si ça intéresse certains, on peut déjà essayer d'en débattre
et de plaquer les grandes lignes... Etant simple adhérent, je
ne peux pour l'instant faire plus qu'émettre une idée.

Linuxement à tous,
Gilles

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)

********** PROTEGEZ VOS E-MAILS !**********
Avec Tiscali SuperMail, vos e-mails en toute sécurité !
Anti Spam personnalisable
Anti Virus actualisé en permanence
et de nombreux bonus...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tiscali.fr/supermail/