Salut Olivier !

> Oui, un excellent site qui monte qui monte :)

Merci pour la pub ! ;-) Tu me diras combien je te dois ;-)))
Pour en rajouter, je précise que la prochaine version change
totalement de look et pas mal de tutoriaux prévus dont un en
résumé de la conférence de Georges Louge sur UML Builder.

> Ouille, alors la par contre, je n'ai pas bien compris ton besoin
> Gilles.. peux-tu reformuler en plus simple ?

Ah... En fait c'est un peu complexe à décrire. Je t'appelle
dans la semaine, ça sera plus pratique. :-))

> Oui, il y en a au moins un, Jerome, de Nice :)

Merci à Jerôme pour ses infos. En effet, je vais prendre ce
soir le bouquin de chez Eyrolles... On va voir ce que ça
donne. De plus, Python est un langage qui me branche pas mal
donc c'est à creuser. J'ai déjà tapé la page index avec un peu
de TAL et de DTML, ça m'a l'air puissant comme outil. Voilou.

Si parmis vous il y a des Zopistes, qu'ils n'hésitent pas à me
contacter pour échanger des infos/astuces. Je précise que je
n'utilise pas CMF ou Plone car je n'en éprouve pas la
nécessité. Je développe toujours en parallèle une version du
site en PHP/MySQL.

Bonne soirée à tous.
A+
Gilles

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)