A la suite de  René Mages qui nous invite à consulter le site du
"Nouvel Observateur", hebdo qui vient de publier deux articles
consacrés à Linux, je vous invite à mon tour à consulter les
pages de "Programmez", mensuel qui réserve également à notre
O.S. favori et à l'Open Source, plusieurs longs articles dans sa
derniere parution du mois de mars.

Vous y apprendrez, entre autres, que notre gouvernement paraît
enfin s'engager dans la voie du "libre".
Nos autorités devraient bientôt  prendre une initiative dans ce domaine
avec "A.D.E.L.E.", version accomodée à notre "génie national" de la G.P.L. ...

Bref dans les échos très concertants de cette symphonie journalistique
éclatent déjà les premières notes d'une marche que l'on  pressent
triomphale ...

;-))

jl.bader