Le Mercredi 10 Mars 2004 11:00, Godwin Stewart a écrit :

> Attention, pour utiliser les modules du noyau 2.6.x il faut la
> dernière version des modutils. Et surtout, il ne faut pas supprimer
> la version déjà en place parce que les nouveaux modutils y font appel
> pour gérer les modules de noyau < 2.5.0.

 dpkg -l | grep moduti n'affiche que ladernire version
modutils-2.4.26-1

et je viens de constater que pour monter fd0 j'ai un problème avec
mon /ec/fstab
/dev/fd0        /floppy         auto    user,noauto         0   0
 $ mount /dev/fd0
mount: je ne peux déterminer le type de système de fichiers et aucun n'a
été spécifié

Et vlan ! il faut que je trouve la soluce ...