On Tue, Mar 23, 2004 at 09:32:54PM +0100, ghislain jeff wrote:

> <COPIE>
> De plus, a partir du 30 Mars egalement, les
> extensions suivantes seront refusees par nos
> serveurs : ".pif", ".bat", ".scr" et ".vbs".
> cela veut dire que tout email qui vous sera
> adresse avec une piece jointe dont le format
> appartient a cette liste sera refuse par nos
> serveurs et l'expediteur en sera informe.
> Cette decision a ete prise afin de lutter
> au mieux contre l'accroissement des virus,
> </COPIE>
>
> Pour faire plaisir a M Negre ils pourrait peut-être ajouter aussi les
> 'mp3' 'vob' etc...

> [...]

Je te trouve bien dur.

Pour ma part je trouve que tous les ISP devraient en faire autant,
et ajouter .com et .exe aussi (sans doute un simple oubli dans leur
lettre) car je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un programme
exécutable par le biais du courrier électronique (et qu'on ne me
rétorque pas qu'il y a un réel intérêt, c'est faux)

à+

Jérôme Alet
--
"Now that I'm connected to the Internet, everybody seems
to know that I've got a small dick." - Me.