Salut tout le monde,

j'espere que je ne pollue pas trop la liste avec ma petite annonce...
C'est juste pour dire que je quitte mon poste actuel d'admin réseau dans
une société de production vidéo et evenementiel dans le domaine automobile
et que j'ai donc 2 mois pour trouver un remplaçant à la boite.
Les competences requises ne sont pas exagerées, pour info voici ce que
j'ai mis en place et que j'entretiens :
 - maintenance de 8 postes Mac (MacOS X)/PC (Windows98)
 - partage de connection ADSL entre ces postes
 - serveur intranet (Debian GNU/Linux) : partage de fichiers
(samba+netatalk), applications web php/mysql d'intranet (calendrier,
archive,...)
 - maintenance d'un serveur externe (Debian GNU/Linux) : pop3, smtp,
webmail (squirrelmail), wwww
 - création et maintenance d'un site basé sur SPIP

La boite est italienne donc l'italien serait un plus indéniable, mais tout
le monde parle aussi français, donc ça peut toujours se négocier.

J'en dis pas plus pour le moment mais je préviens quand meme, on va vous
demander une certaine polyvalence (petites courses de temps en temps,
petits travaux de secretariat,...).

Merci de me faire parvenir vos CV à l'adresse [EMAIL PROTECTED] (formats
libres acceptés et encouragés!)

--
Dario Spagnolo
http://www.zaup.org