On Tue, 30 Mar 2004 12:37:10 +0100, Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:

> Taratata ! Ce cas de figure est très, très peu fréquent. Les /trends/
> actuels sur nos serveurs sont les suivants :

C'est une exception.

La plupart du temps chez moi et mes confrères c'est un spammeur USA (Alan
Ralsky, Eddy Marin ou Bill Waggoner) qui a hébergé son site (d'où il vend
des faux diplômes et/ou des cachets pour grossir diverses parties de
l'anatomie intime) chez chinanet. Le spam est envoyé avec une adresse
"From:" tiré de sa liste d'adresses et à travers un proxy ouvert.

Les spammeurs qui utilisent leur propre FAI/relai/service d'hébergement sont
extrêmement rares et ne survivent pas longtemps...

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.4.25)