Encore un!

"Nous prenons acte que l'incident pour lequel vous nous avez contacté a bien été
résolu."

... après avoir cité mon message dans lequel je disais avoir abandonné!

;-)

Michael.

Encore un message que je viens de recevoir (je reçois des messages qui répondent à d'anciens messages de ma part, pas aux derniers):

"En réponse à votre message du 17/03/2004, vous devez être en utilisateur "root" sur votre système (même si vous avez accordé des droits aux autres utilisateurs) pour pouvoir utiliser de manière optimale toutes les fonctionnalités du site de télédéclaration des revenus.

Est-ce le cas?"

J'adore le terme "utiliser de manière optimale". Je crois que c'est l'assistance "technico-marketting" qui vient de me répondre ;-)

Tout tracas a ses bons côtés!

Bon week-end à toutes et à tous!

    :-)

    Michael.