On Mon, 05 Apr 2004 19:49:29 +0200, Michael Opdenacker
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Est-ce que tu as essayé de passer de PPPoE à PPPoA (ou inversement) pour
> te connecter? Ça n'a pas l'air d'être le même problème que toi, mais
> quand j'ai rencontré des problèmes d'indisponibilité de Free ADSL (mon
> modem routeur ASDL me disant "PPPoE server not found"), j'ai fini par
> essayer ce changement qui m'a permis de me connecter...

Je veux bien faire l'essai mais je doute que ça marche.

La connexion bas niveau est bel et bien établie, c'est au niveau de
l'authentification que le problème se pose. Mes infos de connexion sont
rejetées (oui, je les ai bien vérifiées...) et pppd referme la connexion. De
plus, la connexion à la mire fonctionne très bien.

Je vais quand-même sortir le vieux SpeedTouch USB qui marche en PPPoA et
faire l'essai. On ne sait jamais...

> En tout cas, ta lettre est très bien faite!

Merci.

> J'adore la formule "une lettre recommandée avec accusé de réception me
> coûte moins cher que la communication téléphonique" et je n'hésiterai
> pas à te la repiquer!

En général quand j'écris une lettre de ce type, j'essaie d'y ajouter une
pointe d'ironie :o)

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.4.25)