On Tue, 6 Apr 2004, José Paredes wrote:

>          RX packets:5163 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
>          TX packets:5236 errors:8 dropped:0 overruns:0 carrier:16
>          collisions:56 txqueuelen:100
>          RX bytes:692787 (676.5 Kb)  TX bytes:2939735 (2.8 Mb)
>          Interrupt:12 Base address:0xd000

>La valeur carrier est déja à 16 après quelques minutes d'utilisation alors
>qu'en général elle reste nulle sur les autres bécanes.
>
>Régulièrement la machine se fige, activité sur le disque dur (voyant qui
>clignote). Aucun accès, ni ssh, ni console.
>
>Le log messages ne donne rien de spécial, il indique juste que j'ai relancé
> [...]

Hello Jo,

        d'apres le message suivant, ca peut etre du a un pb hardware de ta
carte reseau:

http://lists.debian.org/debian-user/2001/debian-user-200105/msg04412.html

        essaye de telecharger les mii-tools, et miidiag, qui peut te
donner des informations sur le probleme.

        quelle carte reseau utilises-tu ?

Olivier