> exemple un JB> arriere plan, comme par exemple l'embleme de Linux-
> Azur (ou nos dames JB> en ptites tenues (mais je n'ai pas envis de
> me faire lincher :-))
>
> l'emblème : envisageable. L'autre solution : mauvaise idée ! changer
> idée :-)

Par pitie, non, pas d'arriere plan derriere le texte. SURTOUT PAS.
Ca n'apporte rien, ni techniquement ni esthetiquement, ca rend la lecture du
texte plus difficile, ca allourdit la page, bref que du mauvais.
J'attends toujours qu'on me monte UN site ou il est pertinent de mettre un
arriere plan derriere le texte. Je n'en ai JAMAIS vu un seul.

Yann