> Un coprocesseur qui est inclus dans tous les proc depuis une dizaine
> d'année environ.

Ok, donc pour un AMD Mhz de 1997 et un INTEL 166 Mhz de ces années là cela
devrait passer pour le copro ;0)

Information ; il semble qu'avec une carte réseau ISA Realtek 8019 non détectée
(défectueuse semble-t-il, l'auto-détection sous la KLA et la Mandraque 9.1 ne
marche pas), cela déstabilise la Mandraque 9.1 (j'ai une autre carte réseau
Realtek plus récente dans la même machine).
En effet, lors de l'arrêt de la machine il était écrit des messages d'erreur au
sujet de modprobe je crois. Et lors de son redémarrage, il m'était indiqué un
échec du démarrage du système d'exploitation. Après avoir arréter la machine et
attendu un temps, le redémarrage suivant c'est passé correctement.

Je signale qu'avant l'arrêt problématique de la machine (elle ne s'arretait
plus normalement, j'ai du finir manuellement avec le bouton on-off), j'ai tenté
de faire reconnaître la carte ISA par le menu graphique de configuration de
Mandraque