Salut Serge,

afin de vérifier ton iso de KLA, ouvre une console et tapes : md5sum
nom-de-ton-fichier-iso.iso
normalement, tu vas avoir au bout de quelques secondes  une série de caractéres
comme 2c1s7efd5d2dd5efhg5f4n6f8.. par ax.

Tu compares cette chaine de carartère à la md5sum donnée sur le site de
Linux-azur.  Si c'est la meme, ton fichier iso est valide

Pour graver, d'abord . As tu un graveur SCSi ou IDE ?
Si tu as un IDE, assure toi d'avoir l'option ide-scsi activé dans le noyau ou
fais: modprode ide-scsi.
Si tu as un message d'erreur ca siginfie que ton noyau ne peut pas émuler du
scsi pour ton graveur.

Envoie moi tes essais sur ce problème.

Martin Massé