Pour les utilisateurs de Fedora, j'ai mis en ligne les RPMs permettant
la francisation de Mozilla 1.6 (Mozilla-i18n-French) et la dernière
version de Grisbi (logiciel de compta) pour Fedora Core 1 et 2. C'est
là: http://mozilla.chez.tiscali.fr/.

En fait j'y met quelques RPMs qui ne sont pas proposés par ailleurs et
ceux des projets auxquels je participe avant leur mise sur leur site
officiel respectif. Il n'y a pas grand chose, faute de place.

--
Cordialement
Alain - http://mozilla.chez.tiscali.fr/