Le ven 30/04/2004 à 09:18, everon a écrit :
> Salut,
>
> Trouvé sur un site....C'est vieux...

oui, on connaît et le mieux, plutôt que de copier - illégalement - le
contenu d'un site et de forcer tout le monde à charger des centaines de
lignes, c'est de mettre un lien. Avez-vous seulement lu ce texte
autrement qu'au premier degré ?

>  mais certains, ici, devraient le méditer.... il se reconnaitront...

des noms.

> Je précise ce n'est pas un troll....

ça en a pourtant l'odeur.

>  c'est encore beaucoup trop le cas chez les linuxiens

c'est quoi cette bestiole ?

>  (mais il ne sont pas tous comme ça, dieu merci)

Eh oui, et Dieu dans tout ça ?

> Certains devraient vraiment faire ressortir les avantages de Linux
plutôt que de cracher du matin au soir sur MS. En faisant ça vous faîtes
la part belle à MS.... justement...

Mais vous n'avez rien compris ; on ne veux pas faire ressortir les
avantages de linux ; on veut les garder pour nous : sinon on ne pourrait
plus se réjouir des affres que subissent les utilisateurs de windows :
il faut que microsoft continue d'exister pour qu'on puisse continuer à
se marrer à chaque nouveau bug, alors on va pas lui piquer ses clients.

Et puis, surtout, on a pas besoin
d'utilisateur-consommateur-moralisateur (vu votre courrier, vous
correspondez assez à cette image) ; je me demande pourquoi certains
s'obstinent à venir faire des leçons de morale sur les groupes linux ?
Il y a-t-il un psychiatre dans la salle ?

> Donc que certains méditent..... C'est la triste réalité... celle du
"monde réel" !

Méditons donc : sur ce sujet : qu'avez vous fait de concret pour le
libre ces dix dernières années ?

--
Cordialement
Alain - http://mozilla.chez.tiscali.fr/