Ainsi parla Fabien Germain <[EMAIL PROTECTED]>, le  5 mai de l'an de
grâce 2004 :
> C'est une signature automatique ajoutée par le SYMPA de linuxfr.org,
> donc nan c'est pas plus rapide :)

Ben, avec SyMPA 3.2.1, j'arrive à changer ça en 7 clics du mulot. Après,
je sais pas ce qu'ils utilisent chez LinuxFR, mais maintenant qu'ils se
sont faits offrir un hexa-Xeon de-la-mort-qui-tue, ils pourraient eux
aussi avoir une version récente quand même :-)

+++
--
   Jacques Caruso |    Administrateur système    | Laissez-vous pousser
[EMAIL PROTECTED] |   Webmaster, jeuxdroles.org  | les dents. Ne marchez