Salut,

Utilise une autre version de knoppix pour le grave ;-)
Ou l'as tu telecharge ?
Sur les site miroire je ne vois que la 3.3

Merci

                      everon

                      <[EMAIL PROTECTED]>        To: linux06@linuxfr.org

                                               cc:

                      06/05/2004 11:31         Subject:  Graver Knoppix 3.4

                      Please respond to

                      everon                   Header:
             Internal Use Only

Salut,

Je n'arrive pas à graver Knoppix 3.4 sous Nero (win).
Iso de 712 mo une fois sur le disque dur
Il me recrache le CD vierge (Verbatim 700mo qui marche) en me disant qu'il n'y
a pas assez d'espace sur le média.
Le graveur marche très bien, les cd aussi et nero aussi. Le problème viendrait
réellement de la taille du fichier iso que les windows n'arrive pas à digérer,
ce qui peut être problématique.
Car là, je deviens fou....

Si vous avez des pistes, je suis preneur...je n'ai qu'un win sous la main.

Merci pour votre aide.
Everon

        Visit our Internet site at http://www.reuters.com

Get closer to the financial markets with Reuters Messaging - for more
information and to register, visit http://www.reuters.com/messaging

Any views expressed in this message are those of  the  individual
sender,  except  where  the sender specifically states them to be
the views of Reuters Ltd.