Salut!
Appel aux compétences:
J'aimerai bien que l'UFC (assoce de défense de consommateurs) fasse une
campagne pour la détaxe comme elle en a faite une pour les SMS (des petits
messages à 15 cents, sans concurence, vue une entente illicite entre
opérateurs de téléphonie mobile, permettant une marge bénef' de 80%).
Est-il possible de mettre, en "controle parental" pour ceux qui ne veulent
plus être ruinés par leurs enfants un petit système empêchant leur
expédition, ou les brouillant, ou les mettant en chinois, etc, sous mot de
passe des parents?
G entendu dire qu'on pouvait mettre des choses depuis internet sur des
téléphones, à la demande des propriétaires de chacun d'eux.
Je ne pense pas que cela aurait un succès fou, mais ça ferait parler des LL
chez L'UFC, si ça leur plaît?

À+
--
Michel Aconin