Merci de ta reponse a priori j'ai bien telecharger gimp perl pour gimp 1.2 mais pas pour le 2. Impossible de le trouver j'ai trouver que perl-Gimp-2.0-0.pre2_1mdk.src.rpm mais il ne veut pas s'installer meme en urpmi. En fait il s'installer mais je n'ai toujours pas pelotine. SI tu as une adresse pour trouver gimp2 perl je suis preneur.

Philippe

From: Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>
To: linux06@linuxfr.org
Subject: Re: [TECH] Gimp2
Date: Fri, 21 May 2004 13:01:58 +0200

Le vendredi 21 Mai 2004 11:09, philippe BARBIER a écrit :
> J'ai installer gimp-perl et telecharger le plugin au format perl.
> Seulement maintenant comment installer ce plugin et comment le faire
> fonctionner.

Si tu as installé l'extension Perl normalement (par un 'urpmi
perl-Gimp'), il devrait normalement y être par défaut :

[EMAIL PROTECTED] rpm -ql perl-Gimp | grep perlotine
/usr/lib/gimp/2.0/plug-ins/perlotine
/usr/share/doc/perl-Gimp-2.0/examples/perlotine

Tu peux le trouver un ouvrant une image, puis en allant dans le menu
Filtres -> Web -> Perl-o-tine

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]