On Thu, 27 May 2004, Jean-Claude Repetto wrote:

>Bonjour à tous,
>
>Je possède une console X-Box que j'aimerais convertir en serveur. Il existe un
>site web (<http://www.xbox-linux.org/>)
>expliquant comment faire, mais j'hésite à me lancer tout seul dans l'aventure.
>Est-ce qu'un membre de l'association a déjà réalisé cette transformation avec
>succès ?

Apres une breve lecture de la FAQ, on peut noter que:

- la methode pour installer linux est logicielle, pas de modification
materielle necessaire.
- moyennant une sauvegarde "Backing up your Xbox Hard Key Disk", tu peux
revenir en arriere.
- un peu de materiel est necessaire: un adaptateur xbox vers usb, le jeu
MechAssault, et un memory stick USB (ainsi qu'un ordinateur en usb).

les risques sont donc assez limites si tu prends bien soin de sauvegarder.

Olivier