Le Samedi 29 Mai 2004 10:11, philippe BARBIER a écrit :
> Bonjour
>
> Sur open office 1.1 sous Mandrake 10 officiel comment faite vous pour
> exporter
> un document open office au format pdf. J'essayer avec exporter au format
> pdf mais le document n'est pas entier (seulement 2 lignes). J'ai installer
> acrobat reader mais rien n'y fait alors si vous avez une astuce je suis
> preneur.
C'est assez curieux. Mais il est vrai que je n'ai pas essayé cette fonction
pendant le court laps de temps où j'ai eu Mandrake 10.0 sur ma machine !
L'autre solution pour créer des PDF est d'aller dans le panneau Imprimer et
de sélectionner l'imprimante "PDF Converter Press". Il faut ensuite cocher
l'option "Imprimer dans un fichier" : OOo demande alors d'indiquer le nom et
l'emplacement du fichier PDF. Il suiffit ensuite de cliquer sur OK du panneau
Imprimer.

--
Fabien3D

CREAFab, la création numérique autrement...
http://creafab.free.fr