On Fri, 4 Jun 2004 10:05:06 +0200, Gabriele D <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> oui, c'est une discrimination, mais on peut facilement la contourner.
> Essayez avec Konqueror après avoir changé le browser id: mettez le à
> Internet Explorer 6.0, comme requis. Ça marche!

Ce n'est pas vraiment satisfaisant comme démarche.

La Poste part du principe que tout le monde utilise Internet Explorer. Il ne
faudrait pas que NOUS fassions la même chose en partant du principe que tous
les Linuxiens utilisent KDE et Konqueror.

PS: Ça serait gentil de ne pas placer sa réponse AU DESSUS du texte entier
auquel on répond. Notons que j'ai enlevé tout sauf ce à quoi je réponds et
j'ai mis ma réponse en DESSOUS. Ça se lit comme une conversation.

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.6.6)