On Fri, 04 Jun 2004 12:22:10 +0200, Karim Bernardet
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> J essaye de monter une partition windows 98 (windows ne boote plus :-)
> )  sous linux via un
>
> mount /dev/hda1 /mnt/tmp
>
> et /mnt/tmp ne contient que scandisk.log ! le truc curieux est que si on
> fait un df -h cette partition occupe 1.5 Go ...

Je file un coup de ciseaux pour faire ressortir la logique :

(windows ne boote plus :-)
/mnt/tmp ne contient que scandisk.log

N'y aurait-il pas comme une relation de cause à effet ici ?

dosfsck -v /dev/hda1 pourrait aussi donner quelques indications...

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.6.6)