Salut!
Vraiment très bien, KLA!
Mais pourquoi, ayant, pour tester, mis un fichier Kwrite sur la clé USB, je
n'arrive pas à m'en débarasser? Il est impossible de le supprimer, même en
pensant au contacteur lecture seule ou permission d'écriture de la clé!
Voici le /etc/fstab, /dev/sda1 étant la clé USB, qui à part cà, permet
merveilleusement de conserver les config:
proc       /proc       proc   defaults            0 0
pts        /dev/pts    devpts mode=0622           0 0
/dev/fd0   /mnt/auto/floppy auto   user,noauto,exec,umask=000    0 0
/dev/cdrom /mnt/auto/cdrom  auto   user,noauto,exec,ro 0 0
# Added by KNOPPIX
/dev/sda1 /mnt/sda1 vfat noauto,users,exec,umask=000,uid=knoppix,gid=knoppix 0
0
# Added by KNOPPIX
/dev/hda1 /mnt/hda1 ntfs
noauto,users,exec,ro,umask=000,uid=knoppix,gid=knoppix 0 0

Autre chose: je voudrai pouvoir saisir le contenu de mon appareil photo
(sanyo-VPC-G200EX) avec KLA.
Sous Mandrake il y a un rpm gphoto, mais il semble que cela n'existe pas pour
la Debian de KLA, et je me perd dans ce que propose les Lea ou autres
téléchargeurs de gphoto2 (tar.gz, etc)
N'y a t'il pas moyen d'aller voir directement dans la mémoire de l'appareil,
branché à l'ordi sur un port à 9 broches (port série)?
J'avais cru comprendre que Philippe avait fait comme ça avec son appareil?

À+
--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr/