je débarque toujours à la bourre (je lis la liste avec trop de retard).

au sujet de la lettre recommandée j'avais justement écrit à laposte.net il
y a quelques jours.

ce matin j'ai reçu une réponse qui disait "nous transmettons au service
concerné, merci".

j'ai mis le message complet après ma signature, pour info.

--
Serge Hartmann    -    System & Network Engineer
[EMAIL PROTECTED]  -  cell: +33(0)6 16 56 11 86

--------------
Cher Monsieur Hartmann,

Nous avons bien reçu votre message, et nous vous en remercions.

Nous vous remercions de votre suggestion, nous l'avons transmise au
service concerné qui prendra toutes les mesures nécessaires dans les plus
brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
N'hésitez pas à nous contacter, rubrique « Nous écrire»
(http://www.laposte.net/cgi-bin/ecrire/ecrire.pl)  sur le site
www.laposte.net

Notre Service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00
à 21h00 au :
0 825 835 834 (0,15 Eur ttc/mn).

Cordialement,

Le Service Clients de la lettre recommandée électronique de La Poste

Vous trouverez de nombreuses informations dans notre rubrique «Aide» :
https://lre.laposte.fr/part-lapostenet/aide/SommaireAideLPN.htm