This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=78&t=78>

Bonsoir à tous, c'est le noob qui vous parle :p

Voilà j'ai installé la mdk10.0 sur mon portable, il n'a plus une once de
windows et est entierement linux. Pour pouvoir le mettre a jour et
telecharger de nouveaux programmes je le branche à mon pc de bureau (mi
nux, mi dows, avec lekel Olivier a fait joujou en m'installant
enlightments :)) et comme mandrake c magique, il me connecte directement
et j'ai acces au net.

La question est : comment ke je fais pour avoir acces à mes partitions
windows via mon portable afin de récuperer musiques, documents et autre
?

Merci d'avance !