On Sat, 26 Jun 2004, Jerome Alet wrote:

>Bsoir,

>le module que tu as téléchargé (en C) n'a pas été compilé pour la version
>de Python que tu utilises
>
>il faut refaire le make l'install sans doute

Ha oki merci. Dans ce cas, ils utilisent un truc qui s'appelle "bjam"
a la place de make. J'ai relance ca, et ca n'a pas change.. de plus,
je n'ai pas change de version de Python entre la compilation et
l'execution.

ma fois, ha, peut-etre faudrait-il que j'utilise une version de Python
plus ancienne ?

bash-2.05b# rpm -qf /usr/bin/python
python-2.3.3-6

comment faire pour savoir quelle version de python est conforme a
l'API 1011 ?

Olivier