Salut tout le monde,

je suis vraiment désolé de faire encore appel à la liste pour ces basses besognes, mais l'urgence de la situation me pousse à faire circuler l'info à une plus grande audience. La boîte dans laquelle je travaille voudrait pouvoir compter sur quelqu'un en cas de pépin informatique pendant mes congés du 2 au 21 juillet. Il suffit juste de donner sa disponibilité, pas la peine d'aller au bureau tous les jours s'il n'y a aucun problème. Si quelqu'un est interessé ou connaît quelqu'un qui le serait, merci de me répondre par mail le plus tôt possible. Encore désolé de vous faire chier avec mes problèmes, promis, demain j'arrête :)

Plein d'espoir,
Dario