bonjour,
depuis quelque temps, la kaella 1.1 vole de ses propres ailes et on
peut assister à qulques retours utilisateurs.
Un de ces retours est récurrent: ça ne boote pas.
Après investigation, on se rend compte que pour certains, le CD de 697
Mo n'est pas correct.
Pour en avoir le coeur net, j'ai tenté moi même la manip et j'ai pu
constater que deux fois sur deux, le CD était correct et la kaella
parfaite avec Nero (Windows)  et que trois sur trois avec K3B (Kaella
1.1) et trois fois sur trois avec cdrecord (Kaella 1.1), je n'avais
qu'environ 700 000 octets sur mon CD RW et donc que cela ne marchait
pas.
En regardant la sortie de cdrecord, aucun message final d'erreur mais
au début du CD, il parle de 74' alors que c'est un CD 80'
Avez vous d'autes retours d'expérience surtout avec cdrecord pour des
ISO de 687 Mo sur des CD's 700 Mo ?
Merci de votre aide,

--
Jean-Max Reymond