Le lundi 19 Juillet 2004 09:00, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> This message was sent from: Questions techniques.
> <http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=122&t=120>
>
> Georges Louge a écrit:> Le lundi 19 Juillet 2004 07:41,
> [EMAIL PROTECTED] a> écrit :> Somme toute, il fait ce que font depuis
> longtemps des> logiciels > vraiment libres comme "wget" ou "kget" ?> >
> G.L.> > -- > -------------------------------------------->    Georges Louge
> - Juan-les-Pins (France)  >   Linux user n° 176581 (RedHat 4.1 - 1997)>
> --------------------------------------------> Merci pour votre reponse
> [...]

une page sur wget

http://rsaliou.free.fr/wget-website/wget-fr.html

tu y trouveras aussi une liste de diverses interfaces graphiques disponibles
et les liens associés.

en tapant dans une console

$ man wget

te fournira toutes les commandes utiles ; je sais, c'est un peu rébarbatif
parfois car il y a des tas de possibilité:

par exemple, pour aspirer un site et le garder consultable sur le disque en
renommant les pages en html et en gardant leurs liens:

$ wget -rkpmE http://nom.du.site

cordialement