bonjour,

je fais le relai d'une demande venant d'une société hébergée au campus d'innovation antipolis (à sophia).

on recherche d'urgence (du genre "pour demain") un développeur java ayant 3 ans d'expérience, "pour développer de la machine virtuelle" (désolé je n'ai pas pu en tirer plus d'infos).

cerise sur le gâteau, il semble que cette société soit très portée sur l'informatique libre.

--
Serge Hartmann    -    System & Network Engineer
[EMAIL PROTECTED]  -  cell: +33(0)6 16 56 11 86