Serge Hartmann wrote:
On Tue, 27 Jul 2004, JoDaY wrote:

Ne serait il pas possible que tous les messages de la ML porte au sein de leur sujet un nom permettant de les differencier des autres messages, ceci afin de permettre un tri de ces derniers ? Ca serait pas mal car je n'arrive pas actuellement à trouver un filtre de message efficace pour cette Mailing list

huh ? je vois une bonne dizaine de champs qui permettent d'identifier cette liste à coup sûr, tu as bu ou bien ? ;-p

mets au choix un filtre sur le To, le X-Original-To, le List-Id, le X-Loop, le Reply-To... ou autre.

exemple : dans ton procmail rc tu ajoutes :

:0:
linux06

et voilà ! (comme disent les anglais).

lol bah moi petit scarabé j'utilise mozilla-mail ;)
et j'avoue avoir un peu de mal avec ses options de filtrage
:o