Le lundi 2 Août 2004 13:16, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> heureux possesseurs de la Kaella sur mon dd de mon portable prasario
> 900 je constate depuis la mise à jour (toutes) par KPackage que le

Je suggérerais plutôt synaptic pour faire les mises à jour, KPackage
n'est pas vraiment bien intégré à apt-get.

> démarrage est très long depuis.
ais-je fais une erreur ?
merci
> d'avance de m'éclairer!

Tu peux donner la sortie de 'ls -l /etc/rc2.d/' ? Peut-être que t'as un
service qui bloque le démarrage (si ton portable n'est pas connecté et
le service a besoin du réseau par exemple). Quelle est la dernière
ligne à l'écran lorsque ça bloque ?

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]