Bonjour !

Ben voila, j'ai un fichier qui possede des accents et que j'integre dans une
page web grace a du php. Cependant, la page web a un charset coding specifie
(ISO-8859-1). Il faut donc que les parties que j'integre soient de la meme
espece. Le probleme c'est que ce bout de fichier que je veux integrer provient
de wind... Bouh,, je peux pas le dire, je l'ai recu comme ca. J'essaye alors
d'utiliser iconv pour le transformet dans un format connu. Mais voila, iconv me
dit qu'il y a une escape sequence inconnue blablabla. Je suppose donc que je ne
lui indique pas le bon charset coding en entrée.

Ma question : comment faire pour detecter le charset coding d'un fichier
automatiquement ?

D'avance merci

Florent

Florent PEYRAUD