On Thursday 12 August 2004 10:55, Godwin Stewart a écrit:
> ... mais dès qu'on parle de la Kaella (je
> rappelle que le "LA" dans "KLA" signifie "Linux-Azur") il n'y a plus
> personne, et c'est extrêmement frustrant.
À propos:
dans la dernière version de KLA, la notice explicative n'apparaît pas en
premier, tant qu'on ne fonctionne pas en "live CD" (mais je n'ai pas essayé
avec windows), et Kmail ne permet pas d'envoyer un message, smtp faisant la
difficile, idem avec la dernière version de Mandrake: serait ce un bug dans
KDE dernière?
> Je fais de mon mieux pour orienter les gens vers une distribution francisée
> (autre que Mandrake SVP...)
Que vaut il mieux recommander à un débutant, selon toi?

A+
--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr