Hello à tous !

Est-ce que par hazard, parmi vous, il y aurait des utilisateurs
d'OpenBSD ? Je pose cette question car je suis en train de rapatrier
l'arborescence de la dernière version stable 3.5 dans l'intention de
l'installer en dual-boot avec mon GNU/Linux. J'ai déjà eu une expérience
avec FreeBSD mais étant donné que ce dernier ne prend pas en charge mon
graveur Sony (et que OpenBSD oui) je l'ai abandonné.

L'autre jour, j'ai aperçu dans le centre ville de Saint-Laurent-du-Var
(à l'arrêt de bus près de la gare) un jeune gars portant un beau T-shirt
OpenSSH... Est-ce que par hazard il est abonné à cette liste ?? Je lance
donc une bouteille à la mer :-)

Bon week-end à tous,
A+
Gilles