C'est une carte Wifi MSIBroadcom BCM4301 802.11b Wireless LAN Client Chipset
PCITchaoMerci

Les cartes Broadcom n'ont pas de driver Linux a ma connaissance,
j'utilise pour ma part le driver Windows sous Linux, a l'aide
d'un driver payant (www.linuxant.com).

Il semble que Linuxant soit simplement une version packagee de
ndiswrapper, dispo a http://ndiswrapper.sf.net

J'ai apercu une carte Broadcom supportee par le driver linux "madwifi",
http://sourceforge.net/projects/madwifi/

"Broadcom NetXtreme? BCM5705M --2004/05/24 10:06 CET
works perfectly, except when it tries to associate with a '''Netgear DG834G''' access point/router -- it won't associate with it and the AP ceases to work properly afterwards. Probably a buggy AP firmware"

http://madwifiwiki.thewebhost.de/wiki/WifiCards

Donc en creusant un peu tu devrais arriver a faire tourner cette
carte sous Linux.