Le jeudi 19 Août 2004 22:43, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> This message was sent from: Questions techniques.
> <http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=212&t=212>
>
> Je viens d'installer Kaella sur mon PC mais il n'est pas possible de me
> connecter sur internet avec un modem sagemfast800.J'ai essayer avec la
> connection Free / Sagem (il me demande seulement le nom et le mot de passe
> et rien ne se passe) et le fichier

normal ; ce n'est pas prévu pour ; c'est d'ailleurs indiqué.

> sagemlive.tar.gz (impossible à trouver).Pour l'instant je suis obligé de me
> connecter en live pour avoir internet.Merci d'avance et dans l'attente de
> vos message.

de Yann Cochard <[EMAIL PROTECTED]>

[cite]

[...] une fois la Kaella sur le DD, en root :
    cd /usr/src
    tar xvfj /usr/share/kaella/drivers/eagle-usb-1.9.6.tar.bz2
    cd eagle-usb-1.9.6/
    ./configure && make && make install

[/cite]

--
 A noter que si on a installé Macsbug, on peut avoir accès à une fenêtre
 bien plus grande, bourrée d'information passionnantes, en couleur et