Il me semble lire que LDLC n'a pas réussi à embaucher quelqu'un pour prendre
la suite de l'administrateur du réseau, d'où leur nouvelle passion pour
Microsoft. Il ne va tout de même pas nous faire croire qu'il est impossible
de trouver quelqu'un qui sait gérer l'ensemble de leur informatique en open
source ??!!!!! Ou alors, quelqu'un qui accepte d'être sous-payé pour le faire
??!!

En tous cas, c'est bien dommage. Enfin, cela me fait tout de même rire : j'ai
passé une commande chez eux il y a trois jours. Deux jours plus tard, j'ai
consulté mon compte, et la commande a été tout simplement annulée, sans
motif. Sans mail d'explication non plus. Bug ? Quand ils se feront trouer le
serveur par un virus quelconque, qu'ils ne viennent pas se plaindre !

--
Fabien3D

CREAFab, la création numérique autrement...
http://creafab.free.fr