Hello,

        j'utilise depuis peu l'outil "Planner" (anciennement
Mr Project) pour realiser la plannification d'un projet, et repartir
mes taches selon le temps et leurs dependances relatives;

        manque de pot, dans sa version 0.12, Planner ne me permet
pas de definir la duree d'une journee, de plus il manque des possibilites
pour fixer certaines contraintes ...

        j'ai entendu parler de Kgantt, qui, semble-t-il, fait partir de
"kdepim", mais impossible de trouver un binaire pour ce programme.

        quelqu'un sait-il lancer Kgantt ou connait-il un autre produit
pour faire du diagramme de Gantt (valable) en open source ?

Olivier