Hello !

> le son est un problème général sur la 2.6. La Kaella ne fait pas
> exception, hélas.

Un problème général sur le noyau 2.6 ? Je ne crois pas... Ça marche
nettement mieux que sous le 2.4 [en tout cas sous les distributions
basées Red Hat, comme Fedora Core]. Un ami et moi faisons un peu
d'édition audio et franchement on revit depuis le 2.6 :)

Je pense qu'il faudrait reformuler ça sous "le son est un problème
général sous les distributions basée Debian" ;) C'est pas un troll,
c'est une constatation. Je me suis moi-même arraché les cheveux à faire
fonctionner Alsa sous Woody :)

Bon courage :)
A+
Gilles